top of page
Rechercher

AG 2025 (année 2024) : La présentation

Dernière mise à jour : 9 févr. 2025

L'assemblée générale 2025 (activité 2024) de Vélo Qui Rit a réuni une cinquantaine de ses membres, mais aussi des représentants d'Ecla, de la mairie de Montmorot, de Lons-le-Saunier.


Jean-Yves Ravier, maire de Lons-le-Saunier, a notamment pris la parole répondre aux questions des adhérents sur les sujets d'aménagement cyclables notament. Nous l'en remercions, ainsi que toutes les équipes qui oeuvrent dans l'aménagement cyclable de la ville et des alentours !


Le film "Mécanique solidaire" de Valentine Michez, qui raconte l'histoire de Salma, une jeune Égyptienne expatriée à Berlin a été projeté. En Allemagne, elle se passionne pour la mécanique vélo, trouvant dans cette pratique une véritable philosophie de vie. Salma déclare : « Si j'avais une baguette magique, je bannirais les voitures... pour permettre à plus de gens de faire du vélo. »


Nous remercions tous les adhérents présents à l'AG 2025, qui s'est terminée dans la convivialité autour d'un verre et des victuailles amenées par toutes et tous.


Voici la présentation projetée et commentée, qui retrace l'année 2024 de l'association, avec de nombreuses photos !



 
 
 

Posts récents

Voir tout
AG 2026 (année 2025) : La présentation

L'assemblée générale 2026 (activité 2025) de Vélo Qui Rit s'est déroulée au centre social Rue de Pavigny, le 24 février 2026. Après la présentation du rapport moral, financier, des projets de l'année

 
 
 

Commentaires


bottom of page