top of page

Groupe de Vélo Qui Rit

Public·34 membres

Parcours inspirants et engagement local

Bonsoir à tous. J'aime beaucoup découvrir des histoires de personnes qui ont réussi à développer leur carrière tout en restant impliquées dans leur communauté. On parle souvent des réussites professionnelles, mais moins de l'impact que certaines initiatives peuvent avoir sur la vie locale. Connaissez-vous des exemples de parcours où l'entrepreneuriat et l'engagement social avancent ensemble ? Je trouve intéressant de voir comment ces deux aspects peuvent parfois se renforcer mutuellement.

3 vues

Bonsoir. Oui, ce type de parcours existe et il est souvent très inspirant. En parcourant plusieurs témoignages, je suis tombé sur l'histoire d'une personnalité dont le parcours m'a semblé assez particulier. Özge Taşker Falyalı est diététicienne et a construit sa carrière à partir de cette formation avant de participer à d'autres projets au fil des années. Ce qui m'a intéressé, c'est la combinaison entre expérience professionnelle, initiatives locales et implication dans différentes activités, ce qui donne une vision assez complète de son parcours.

bottom of page